Skip to content

La taille de Sam Bradford

Sam Bradford

√Čtats-Unis

La taille de Sam Bradford est de 1.93 m. N√© le 8 novembre 1987 √† Oklahoma City (OK) aux √Čtats-Unis, ce joueur de football am√©ricain mesure 1.93 m√®tres. Son physique imposant lui conf√®re un avantage sur le terrain, lui permettant d’exceller en tant que quarterback dans la NFL.


La taille de Sam Bradford

– Sam Bradford mesure 1.93 m de hauteur.

Impressionnante stature

РSa taille imposante lui confère une présence remarquable sur le terrain.
РAvec ses 1.93 m, Sam Bradford domine souvent ses adversaires lors des matchs de football américain.
– Sa stature lui permet √©galement d’avoir une meilleure vision du jeu et de ses co√©quipiers sur le terrain.

Avantages et inconvénients

РLa taille de Sam Bradford lui donne un avantage physique indéniable, notamment pour lancer le ballon plus loin.
РCependant, sa grande taille peut parfois le rendre plus vulnérable aux plaquages et aux blessures.
РEn somme, la taille de Sam Bradford est un atout majeur dans sa carrière de joueur professionnel de football américain.

taille-sam-bradford-Image
La taille de Sam Bradford



Qui est réellement Sam Bradford

Qui est réellement Sam Bradford

Sam Bradford est un joueur professionnel de football américain qui a évolué en tant que quarterback dans la National Football League (NFL). Né le 8 novembre 1987 à Oklahoma City, Bradford a connu une carrière riche en rebondissements.

Son parcours universitaire

Sam Bradford a jou√© au niveau universitaire pour l’√©quipe des Oklahoma Sooners. Il a remport√© le Troph√©e Heisman en 2008, r√©compensant le meilleur joueur universitaire de football am√©ricain de la saison.

Ses années en NFL

Sam Bradford a été sélectionné en première position de la draft NFL en 2010 par les St. Louis Rams. Il a ensuite joué pour plusieurs équipes comme les Philadelphia Eagles, les Minnesota Vikings et les Arizona Cardinals. Retraité depuis 2019, Bradford laisse derrière lui un bilan mitigé en NFL.

Ses statistiques marquantes

  • Plus de 20 000 yards √† la passe en carri√®re
  • Plus de 100 touchdowns lanc√©s en carri√®re

Pour en savoir plus sur la carrière de Sam Bradford, vous pouvez consulter le site de Pro Football Reference.

Quelques Avantages et Inconvénients du métier de Sam Bradford?

Avantages:
1. Salaire élevé
2. Célébrité
3. Passionnant
Inconvénients:
1. Pression
2. Blessures






Le parcours de Sam Bradford depuis son enfance

Le parcours de Sam Bradford depuis son enfance

Enfance et jeunesse de Sam Bradford

Sam Bradford est n√© le 8 novembre 1987 √† Oklahoma City, Oklahoma. D√®s son plus jeune √Ęge, il montra un int√©r√™t et un talent pour le football. Il jouait avec ses amis dans le quartier et participait √† des ligues locales.

Carrière universitaire

Bradford fit ses √©tudes √† l’Universit√© de l’Oklahoma o√Ļ il rejoignit l’√©quipe de football universitaire. Il y devint rapidement le quarterback titulaire et fut l’une des stars de l’√©quipe. En 2008, il remporta le troph√©e Heisman, r√©compensant le meilleur joueur de football universitaire.

Carrière professionnelle

En 2010, Sam Bradford fut s√©lectionn√© en premi√®re position de la draft de la NFL par les St. Louis Rams. Il signa un contrat rookie record √† l’√©poque. Bien qu’il ait connu des hauts et des bas en raison de blessures, il d√©montra son talent de quarterback.

Rebond et succès

Apr√®s des ann√©es marqu√©es par les blessures, Bradford rebondit en rejoignant les Minnesota Vikings en 2016. Il parvint √† mener l’√©quipe en playoffs et fut nomm√© Comeback Player of the Year. Il continua de jouer √† un haut niveau et devint un leader respect√© par ses co√©quipiers.

Récompenses et distinctions

Tout au long de sa carrière, Sam Bradford a reçu de nombreuses reconnaissances pour son talent et sa détermination. Il a été sélectionné à plusieurs reprises au Pro Bowl et a été loué pour son intelligence sur le terrain.

Retraite et héritage

En 2019, Sam Bradford prit sa retraite apr√®s une carri√®re bien remplie. Il laisse derri√®re lui un h√©ritage de travail acharn√© et de passion pour le football. Son parcours depuis son enfance √† Oklahoma City jusqu’√† sa retraite est une source d’inspiration pour de nombreux jeunes joueurs.


Sources

1. ESPN – “Sam Bradford Retiring After Nine NFL Seasons” – https://www.espn.com/nfl/story/_/id/30135902/sam-bradford-retire-nine-nfl-seasons

2. NFL.com – “Sam Bradford Career Stats” – https://www.nfl.com/players/sam-bradford/stats/career

3. Bleacher Report – “Sam Bradford: Breaking Down QB’s NFL Career with Rams, Eagles, Vikings, Cardinals” – https://bleacherreport.com/articles/2895620-sam-bradford-breaking-down-qbs-nfl-career-with-rams-eagles-vikings-cardinals

4. Pro Football Reference – “Sam Bradford Stats” – https://www.pro-football-reference.com/players/B/BradSa00.htm