Site Overlay

Taille James Milner

La Taille de James Milner

taille James Milner

Taille: 1,75 m (5′ 9″)

Britannique

La taille de James Milner est de 1,75 m (5′ 9″).

1. D’où vient James Milner ?

James Philip Milner, voyant le jour le 4 janvier 1986 à Leeds en Angleterre, est un footballeur international anglais qui évolue au poste de milieu de terrain ou de latéral gauche jouant au Liverpool FC en Premier League.

2. Que peut-on savoir sur James Milner ?

Né près de la ville de Leeds, James Milner passe la plupart du temps à jouer au football à l’école primaire de Westbrook Lane. Graeme Coulson, entraîneur de Rawdon, reconnait le talent de Milner et le persuade de jouer avec sa team pour des tournois. Il inscrira un quadruplé lors de la finale d’un tournoi. Élève assidu et intéressé, il reçoit un prix pour ses performances en éducation physique. L’anglais montre également du talent en cricket et en course à pied. Il a notamment travaillé pour la team de l’école de cricket du Yorkshire, étant le champion de cross country trois années consécutives. Milner continue Plus tard ses études à Boston Spa School. Il est déjà un grand fan de Leeds United. Ses parents, Peter et Lesley, étaient des abonnés réguliers du club et James devient même ramasseur de balles. Âgé de 10 ans, il rejoint l’académie de Leeds United. Il y rencontre le futur attaquant des Reds Devils Wayne Rooney. Son modèle est Alan Smith, alors Player de Leeds. Milner ne tarde pas à progresser rapidement et devient stagiaire après avoir quitté l’école. Cependant, son père insiste pour que son fils ne s’écarte pas du cursus scolaire, l’incitant à se rendre au collège au moins une fois par semaine. Mais Milner excelle dans le foot et joue pour les moins de 15 et de 17 ans de la team d’Angleterre où il aide ces derniers à remporter le tournoi Nationwide , inscrivant un but face au Brésil.

3. Quels sont les projets de James Milner ?

Milner fait ses débuts pour le club d’Elland Road le 10 novembre 2002, l’année de ses 16 ans et 309 jours, lors d’un match contre West Ham United. Le 26 décembre, il devient le plus jeune Player à marquer un but dans la Premier League, face à Sunderland. Un mois plus tard, lors d’un match face à Chelsea, il marque un but en évitant un tacle de Marcel Desailly qui lui vaut de nombreux éloges. Sa performance l’amène à être comparé avec d’autres jeunes footballeurs anglais, tels que Michael Owen et Wayne Rooney. En février 2003, Milner signe un contrat de cinq ans avec Leeds. Au début de la saison suivante, Milner est prêté à Swindon Town pendant un mois afin d’acquérir plus d’expérience, et est est choisi par la sélection pour les espoirs d’Angleterre (moins de 20 ans) pour la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2003. Au total, il aura travaillé 6 matches pour 2 buts avec Swindon. L’année suivante, en 2004, il est est choisi par la sélection pour la team des moins de 21 ans. Depuis ses débuts pour les espoirs, il a participé à 46 matchs, soit un record. Au total, il a marqué 9 buts pour les espoirs.

4. Des rencontres et collaborations de James Milner ?

Néanmoins, la team de Leeds est sur le déclin et fait l’objet de nombreuses histoires négatives dans les médias. Plusieurs Players importants quittent le club. Les mauvais résultats de la team mènent à la spéculation sur l’avenir de Milner à Elland Road. Convoité par Tottenham, il refuse une offre car cela l’éloignerait de sa maison familiale où il vit encore. Mais Leeds tient à faire rester son Player, qui est qui devient cadre, et le président affirme qu’il est « l’avenir du club ». À la fin de la saison 2003-2004, Leeds United est relégué en Championship. Trop faible financièrement, le club conclut un accord avec Newcastle United, pour une somme de 3,6 millions de livres (environ 5,4 millions d’euros). Bien que Milner soit un supporter déclaré du club et qu’il n’apprécie pas son départ, il dit partir « dans l’intérêt du club ».

Mots-clé:

taille de James Milner, la taille de James Milner, James Milner taille

Style :

⚽️ ⚽ ⚽ ⚽

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille