Site Overlay

Taille Stanley Fields

La Taille de Stanley Fields

taille Stanley Fields

Taille: …m

Américaine

La taille de Stanley Fields est de …m.

1. D’où vient Stanley Fields ?

Stanley Fields est un acteur américain, dont le nom de naissance est Walter Leslie Agnew (Walter L. Agnew), voyant le jour le 20 mai 1883 à Allegheny (en) (incorporé depuis à Pittsburgh, Pennsylvanie, États-Unis), mort le 23 avril 1941 à Los Angeles (Californie, États-Unis).

2. Que peut-on savoir sur Stanley Fields ?

Sous le pseudonyme de Stanley Fields, il débute au théâtre au cours des années 1900 et joue surtout dans le répertoire du vaudeville. À Broadway (New York), il collabore à deux comédies musicales, la première de George M. Cohan en 1908, la seconde en 1911-1912.

3. Quels sont les projets de Stanley Fields ?

Au cinéma, entre 1929 et 1941 (année de sa mort brutale d’une crise cardiaque), il apparaît comme second rôle de caractère, dans cent-cinq films américains de genres variés, notamment la comédie, le western (ex. : La Ruée vers l’Ouest en 1931) et le film musical. Son physique typé et imposant d’ancien boxeur le conduit entre autres à interpréter des truands, dans des films de gangsters. Ainsi, dans Le Petit César en 1931, il personnifie le caïd Sam Vettori, face à Edward G. Robinson. Et dans Casbah en 1938 (remake de Pépé le Moko, sorti en 1937), il reprend le rôle de Carlos — tenu par Gabriel Gabrio dans le film francophone pré-cité —, un des acolytes de Pépé (Charles Boyer, succédant pour sa part à Jean Gabin).

4. Des rencontres et collaborations de Stanley Fields ?

Sur les autres projets Wikimedia :

Mots-clé:

taille de Stanley Fields, la taille de Stanley Fields, Stanley Fields taille

Style :

🎤 🎤

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille