La Taille de Maxime Lehmann

taille Maxime Lehmann

Taille: 1,76 m (5â€Č 9″)

Français

1. D’oĂč vient Maxime Lehmann ?

Maxime Lehmann, dit Max Lehmann, est un footballeur suisse naturalisé francophone né le 17 décembre 1906 à Bùle (Suisse) et mort le 24 avril 2009 en Suisse,.

2. Que peut-on savoir sur Maxime Lehmann ?

Maxime Lehmann, venu de Suisse, joue au Club français et devient champion de la ligue de Paris en 1929, lorsqu’il est recrutĂ© par le dirigeant des usines automobiles Jean-Pierre Peugeot. Ce dernier veut crĂ©er une grande Ă©quipe Ă  Sochaux. Avec les Francs-Comtois, Maxime Lehmann remporte la Coupe Peugeot en 1931, prĂ©lude au championnat professionnel qui dĂ©bute en France, l’annĂ©e suivante. Mais l’Ă©quipe des vedettes n’a pas tout de suite les rĂ©sultats escomptĂ©s. En 1932, Ă  la demande des dirigeants sochaliens, Lehmann prend la nationalitĂ© française afin de rĂ©soudre le problĂšme que pose la rĂšgle des trois Ă©trangers.

3. Quels sont les projets de Maxime Lehmann ?

Maxime Lehmann ne gagne le championnat professionnel qu’en 1935, l’annĂ©e de sa premiĂšre sĂ©lection en Ă©quipe de France contre l’Espagne. Il est Ă  nouveau sĂ©lectionnĂ© en 1936, contre la Belgique. Il remporte ensuite la Coupe de France (1937), et Ă  nouveau le championnat (1938).

4. Des rencontres et collaborations de Maxime Lehmann ?

Mais, en pleine crise mondiale qui amÚne le report de la 4e journée du championnat 1938-1939, Maxime Lehmann déserte en Suisse. Il est radié à vie du championnat de France.

Mots-clé:

taille de Maxime Lehmann, la taille de Maxime Lehmann, Maxime Lehmann taille

Style de chanson:

???? ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille Maxime Lehmann