La Taille de Jules Devaquez

taille Jules Devaquez

Taille: 1,69 m (5â€Č 7″)

Français

1. D’oĂč vient Jules Devaquez ?

Jules Devaquez, réguliÚrement orthographié à tort Jules Dewaquez, né le 9 mars 1899 à Paris 9e et décédé le 11 juin 1971 à Décines-Charpieu, est un footballeur francophone.

2. Que peut-on savoir sur Jules Devaquez ?

Triple vainqueur de la Coupe de France de football, il compte 41 sĂ©lections en Ă©quipe de France, un record dont il est dĂ©tenteur jusqu’au 22 janvier 1939, date Ă  laquelle Étienne Mattler atteint 42 sĂ©lections.

3. Quels sont les projets de Jules Devaquez ?

FormĂ© Ă  l’Union sportive de Saint-Denis, « Julot » est un attaquant « rĂąblé » (il mesure 1,69 m pour 74 kg) portant une petite moustache cĂ©lĂšbre en son temps. Devaquez brille au poste d’ailier droit par sa vitesse, ses dribbles courts et sa frappe de balle. MalgrĂ© sa position d’ailier, il possĂ©dait Ă©galement un jeu de tĂȘte remarquable. À une Ă©poque oĂč le football français est encore amateur, Devaquez est dessinateur industriel de son Ă©tat.

4. Des rencontres et collaborations de Jules Devaquez ?

En 1916, Ă  17 ans, il rejoint l’Olympique de Pantin. Il y remporte le Challenge de la renommĂ©e en 1917, puis la premiĂšre Ă©dition de la Coupe de France (alors baptisĂ©e « Coupe Charles-Simon ») en 1918 (3-0 face au FC Lyon). Devenue « Olympique de Paris », son Ă©quipe atteint de nouveau la finale de la Coupe de France en 1919 et 1921, mais s’y incline respectivement face au CA SociĂ©tĂ© gĂ©nĂ©rale (2-3 ap), malgrĂ© un but de sa part, et au Red Star AC (1-2). Lors de cette derniĂšre finale, Devaquez a l’occasion de marquer sur pĂ©nalty mais le cĂ©lĂšbre gardien Pierre ChayriguĂšs, de retour aprĂšs deux ans de convalescence, arrĂȘte son tir. Son Ă©quipe remporte Ă©galement la deuxiĂšme Ă©dition du championnat de Paris en 1921, devant le Red Star.

Mots-clé:

taille de Jules Devaquez, la taille de Jules Devaquez, Jules Devaquez taille

Style de chanson:

???? ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille Jules Devaquez