Site Overlay

Taille Jorge Garcia (acteur)

La Taille de Jorge Garcia (acteur)

taille Jorge Garcia (acteur)

Taille: …m

Américain

La taille de Jorge Garcia (acteur) est de …m.

1. D’où vient Jorge Garcia (acteur) ?

En pratique : Quelles sources sont attendues ? Comment ajouter mes sources ?

2. Que peut-on savoir sur Jorge Garcia (acteur) ?

Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment ?) selon les conventions filmographiques.

3. Quels sont les projets de Jorge Garcia (acteur) ?

Jorge Garcia, voyant le jour le 28 avril 1973, est un acteur et humoriste américain. Il commence à être connu du grand public via son rôle d’Hector Lopez dans la série Becker, et plus tard via le rôle d’Hugo Reyes dans la série télévisée Lost. Puis plus récemment, son interprétation de Jerry Ortega dans la série Hawaii 5-0.

4. Des rencontres et collaborations de Jorge Garcia (acteur) ?

Jorge Garcia est né à Omaha (Nebraska). Sa mère, Dora Mesa, est une professeure d’origine cubaine et son père, Humberto Garcia, est un médecin d’origine chilienne. Il a grandi au Sud de la Californie et a étudié à la San Clemente High School. En tant qu’ancien, il a été est choisi par la sélection comme « Triton de l’année », qui est la plus haute distinction accordée à une personne ayant un diplôme supérieur.

Il a eu une brève carrière de catcheur semi-pro à l’université[réf. nécessaire].

Jorge Garcia est un admirateur de Tony Danza[réf. nécessaire].

Garcia a été le premier acteur à s’être lancé dans la série télévisée Lost. Il avait initialement auditionné pour le rôle de James Ford, mais les producteurs l’ont vu dans Larry et son nombril la nuit avant que le casting soit commencé, et ils ont créé le personnage Hugo Reyes spécialement pour lui.

Il a travaillé dans le deuxième épisode de la huitième saison de Celebrity Poker Showdown. Il a participé à l’émission télévisée Russian Roulette sur Game Show Network. Il a échoué lors d’une question à propos de Boxer Rebellion de 1900 et est tombé dans la trappe.

Garcia a travaillé dans le film When We Were Pirates. Il y joue un garçon nommé Jason qui, avec un crew d’amis, apprennent que leur plaisir de jouer au pirate dans leur enfance les aide à surmonter certaines épreuves dans leur vie.

Jorge Garcia a créé un blog à propos de Lost pendant le tournage de la série; Dispatches from the Island.

Le 21 novembre 2010, Entertainment Weekly a annoncé que Garcia jouerait dans la série télévisée Alcatraz.

Le 23 novembre 2010, Garcia a fait une apparition dans la série How I Met Your Mother dans l’épisode Blitzgiving. De nombreuses références à Lost sont faites dans cet épisode.

En 2011, Garcia a commencé à être un personnage récurrent dans la série Mr. Sunshine dans le rôle d’un gardien au Centre du Soleil.

Il a également travaillé en 2012 dans la série Alcatraz, qui est désormais annulée.

Il apparaît dans l’épisode 3 The Truth Within de la saison 4 de Hawaii 5-0 où il joue le rôle d’un paranoïaque adepte de la théorie du complot et aide le 5-0 à résoudre une enquête. Il y retrouve Daniel Dae Kim avec qui il a travaillé dans la série Lost. Il reviendra lors des épisodes 16, 17 et 18 de cette même saison et deviendra régulier en intégrant le casting principal lors de la saison 5.

Pour son album Hurley, le crew de rock américain Weezer a choisi une image de Jorge Garcia, en référence à son personnage, Hurley, dans la série Lost : Les Disparus.

Jérôme Pauwels est la voix récurrente de Jorge Garcia.

Sur les autres projets Wikimedia :

Mots-clé:

taille de Jorge Garcia (acteur), la taille de Jorge Garcia (acteur), Jorge Garcia (acteur) taille

Style :

🎤 🎤

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille