La Taille de Frédéric Déhu

taille Frédéric Déhu

Taille: 1,86 m (6′ 1″)

Français

1. D’où vient Frédéric Déhu ?

Frédéric Déhu, né le 24 octobre 1972 à Villeparisis (Seine-et-Marne), est un footballeur international francophone.

2. Que peut-on savoir sur Frédéric Déhu ?

Natif de Seine-et-Marne et jouant dans la catégorie des cadets nationaux avec son équipe parisienne, Frédéric Déhu est repéré par le RC Lens. Après avoir joué plusieurs fois contre les équipes de Lens, faisant partie de la même poule de championnat que son équipe, le club artésien finit par demander à Déhu de venir visiter les installations. Il participe ensuite à un tournoi avec les nordistes, sous la houlette de Patrice Bergues, qui font une proposition à Déhu que celui-ci accepte. Déhu rejoint le centre de formation du RC Lens en 1989, à l’âge de 17 ans.

3. Quels sont les projets de Frédéric Déhu ?

Le 20 octobre 1991, quatre jours avant ses 19 ans, Frédéric Déhu joue son premier match professionnel avec le RC Lens, en deuxième division contre Guingamp (victoire 6-2).

4. Des rencontres et collaborations de Frédéric Déhu ?

Déhu joue une quinzaine de rencontres pour sa première saison, plus d’un vingtaine pour sa deuxième, et s’installe définitivement comme titulaire chez les Sang et Or ensuite. Milieu de terrain défensif, il ne cesse de progresser de saison en saison et s’affirme comme une valeur sûre du championnat. Lors de la saison 1997-1998, il est l’un des hommes de base de Daniel Leclercq qui emmène les Lensois au titre de Champion de France, dans un poste de « libéro du milieu de terrain ». Il intègre l’équipe de France pour le premier match amical des Bleus après la Coupe du monde,.

Mots-clé:

taille de Frédéric Déhu, la taille de Frédéric Déhu, Frédéric Déhu taille

Style de chanson:

????️ ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille Frédéric Déhu