La Taille de Éric Carrière (football)

taille Éric Carrière (football)

Taille: 1,73 m (5′ 8″)

Français

1. D’où vient Éric Carrière (football) ?

Éric Carrière, né le 24 mai 1973 à Foix, est un footballeur international francophone évoluant au poste de milieu de terrain.

2. Que peut-on savoir sur Éric Carrière (football) ?

Passé notamment par Nantes et Lyon, il s’y construit un important palmarès en France, en remportant le championnat de France quatre saisons d’affilée (de 2001 à 2004), la Coupe de France à deux reprises, le Trophée des champions trois fois, ainsi qu’une Coupe Intertoto et la Coupe des confédérations 2001 avec l’équipe de France.

3. Quels sont les projets de Éric Carrière (football) ?

Souhaitant se reconvertir dans le football, il intègre en 2011 la promotion de formation au diplôme universitaire de Manager général de Club sportif professionnel au CDES, aux côtés de Zinédine Zidane notamment. En janvier 2014, il reçoit son diplôme. Il mène également une activité de commentateur sportif pour les matchs de football du dimanche soir sur Canal +.

4. Des rencontres et collaborations de Éric Carrière (football) ?

Né à Foix, Éric Carrière commence le football à l’âge de six ans à Villenave-d’Ornon, près de Bordeaux. Son père est ensuite muté à Auch où Carrière continue en club. Après avoir déménagé à Leboulin dans la campagne gersoise, sur un petit terrain façonné par son père, Éric Carrière provoque à coup de dribbles et de crochets son aîné d’un an, Cyrille, futur joueur de Grenoble et entraîneur d’équipes jeunes au Tours FC. Dans le même temps, Éric devient progressivement un joueur remarqué au CS auscitain.

Mots-clé:

taille de Éric Carrière (football), la taille de Éric Carrière (football), Éric Carrière (football) taille

Style de chanson:

????️ ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille Éric Carrière (football)