La Taille de André Rey (football)

taille André Rey (football)

Taille: 1,87 m (6â€Č 2″)

Français

1. D’oĂč vient AndrĂ© Rey (football) ?

André Rey, né le 22 janvier 1948 à Strasbourg, est un footballeur international francophone évoluant au poste de gardien de but.

2. Que peut-on savoir sur André Rey (football) ?

Rey joue au football dans son Alsace natale Ă  l’USL Duppigheim. Il signe un premier contrat professionnel au Racing Club de Strasbourg en 1969. Mais il ne parvient pas Ă  s’imposer en Ă©quipe premiĂšre au RCS devenu RPSM.

3. Quels sont les projets de André Rey (football) ?

En 1974, il est prĂȘtĂ© au club voisin du FC Metz qui vient de perdre ses deux gardiens sur blessures. À 28 ans, c’est l’Ă©clatement de ce gardien sobre, complet, dotĂ© avec ses 1,88 m d’une envergure impressionnante pour les attaquants, qui se hisse en une saison au niveau des meilleurs. Le sĂ©lectionneur national Michel Hidalgo le convoque pour un match non officiel face Ă  la Roumanie le 2 fĂ©vrier 1977 avant de le lancer en sĂ©lection le 23 suivant en match amical face Ă  la RFA, alors championne du monde en titre (1-0). Rey devient le titulaire indiscutable en Ă©quipe de France A et participe entre autres Ă  la mĂ©morable victoire sur la Bulgarie (3-1), le 16 novembre 1977, qui qualifie les Bleus pour la Coupe du monde 1978 en Argentine. Malheureusement, Rey se fracture le poignet Ă  l’entraĂźnement un mois avant le Mundial et se retrouve ainsi Ă©cartĂ© de la liste des sĂ©lectionnĂ©s pour le tournoi. C’est Jean-Paul Bertrand-Demanes qui gardera le but français en Argentine sans vraiment convaincre.

4. Des rencontres et collaborations de André Rey (football) ?

Mots-clé:

taille de André Rey (football), la taille de André Rey (football), André Rey (football) taille

Style de chanson:

???? ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille André Rey (football)