La Taille de André Grillon

taille André Grillon

Taille: 1,76 m (5â€Č 9″)

Français

1. D’oĂč vient AndrĂ© Grillon ?

André Grillon est, né le 1er novembre 1921 dans le 14e arrondissement de Paris, mort le 20 juin 2003 à Amiens, est un footballeur international francophone évoluant au poste de Défenseur du milieu des années 1940 à celui des années 1960. Il se reconvertit ensuite comme entraßneur.

2. Que peut-on savoir sur André Grillon ?

AprĂšs avoir fait ses premiers pas de footballeur en Île-de-France, AndrĂ© Grillon intĂšgre l’US du Mans en 1942 et son passage dans le championnat professionnel. Vient rapidement le championnat fĂ©dĂ©ral pendant la Seconde Guerre mondiale oĂč il Ă©volue pour Bordeaux-Guyenne avant un retour au Mans en 1944-1945. DĂ©jĂ  en contact, il s’engage avec l’Ă©quipe parisienne du Stade français qui intĂšgre la D2 1945-1946. Champion dĂšs la premiĂšre annĂ©e, Grillon et son Ă©quipe se maintiennent trois saisons dans l’Ă©lite. Le dĂ©fenseur rejoint alors le Racing Paris avec qui il perd en finale de la Coupe de France dĂšs son arrivĂ©e. AprĂšs une deuxiĂšme annĂ©e oĂč il joue moins, Grillon rejoint l’Olympique lyonnais, rĂ©cemment fondĂ© en promu en D1 1951-1952. Mais l’Ă©quipe ne se maintient pas et AndrĂ© Grillon retourne au Stade français, champion de D2 en titre et remontĂ© en D1. Le club ne reste que deux ans en Division 1, puisqu’en 1954 il est relĂ©guĂ© aprĂšs avoir perdu les barrages contre le Racing. Le dĂ©fenseur reste au club l’exercice suivant en D2 puis met fin Ă  son parcours de haut niveau.

3. Quels sont les projets de André Grillon ?

Entre 1946 et 1951, André Grillon est sélectionné à quinze reprises en équipe de France avec qui il ne dispute que des rencontres amicales.

4. Des rencontres et collaborations de André Grillon ?

AndrĂ© Grillon rĂ©pond favorablement Ă  la proposition du SM Caen de devenir son entraĂźneur-joueur en CFA. AprĂšs deux quatriĂšmes places, la septiĂšme position au terme de la saison 1957-1958 met fin Ă  leur relation. Grillon retourne alors Ă  l’US du Mans au niveau rĂ©gional, encore entraĂźneur-joueur. AprĂšs trois annĂ©es, l’USM monte en CFA et s’y maintient autant d’annĂ©es avant d’ĂȘtre relĂ©guĂ©e en 1963-1964 et voir Grillon quitter le club.

Mots-clé:

taille de André Grillon, la taille de André Grillon, André Grillon taille

Style de chanson:

???? ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille André Grillon