La Taille de André Chorda

taille André Chorda

Taille: …m

Français

1. D’oĂč vient AndrĂ© Chorda ?

AndrĂ© Chorda (nĂ© le 20 fĂ©vrier 1938 Ă  Charleval, Bouches-du-RhĂŽne, et mort le 18 juin 1998 Ă  Nice) est un footballeur professionnel francophone. Comptant 24 sĂ©lections avec l’Ă©quipe de France, il participe Ă  la Coupe du monde 1966.

2. Que peut-on savoir sur André Chorda ?

FormĂ© Ă  Nice, il signe son premier contrat professionnel avec l’OGC Nice en 1957 et en 1959, il remporte avec son club le championnat de division 1. L’annĂ©e d’aprĂšs, il fait ses dĂ©buts en Europe avec Nice mais l’Ă©quipe est Ă©liminĂ©e en quart de finale par le Real Madrid.

3. Quels sont les projets de André Chorda ?

En 1962, il rejoint les Girondins de Bordeaux mais malgrĂ© une Ă©quipe talentueuse, ils ne parviennent pas Ă  concrĂ©tiser. Ainsi en 1968 et 1969, il accĂšde Ă  la finale de la coupe de France mais les Girondins perdent Ă  chaque fois la finale. Finalement en 1970, il signe Ă  nouveau avec Nice oĂč il termine son parcours en 1974.

4. Des rencontres et collaborations de André Chorda ?

Il reprĂ©sente la France lors des compĂ©titions internationales Ă  partir de 1960 lors d’un match amical contre le Chili. Au total, il joue 24 matchs avec les bleus sans inscrire de but. Il est Ă©galement sĂ©lectionnĂ© pour faire partie de l’Ă©quipe des bleus qui participe Ă  la coupe du monde de 1966 organisĂ©e en Angleterre. Il ne joue finalement aucun match de l’Ă©quipe Ă©liminĂ©e au premier tour.

Mots-clé:

taille de André Chorda, la taille de André Chorda, André Chorda taille

Style de chanson:

???? ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille André Chorda