La Taille de Alexis Thépot

taille Alexis Thépot

Taille: 1,78 m (5â€Č 10″)

Français

1. D’oĂč vient Alexis ThĂ©pot ?

Alexis ThĂ©pot, dit Alex ThĂ©pot, nĂ© le 30 juillet 1906 Ă  Brest (FinistĂšre) et mort le 21 fĂ©vrier 1989 Ă  Quiberon (Morbihan), est un footballeur international francophone. Comptant trente-et-une sĂ©lections avec l’Ă©quipe de France, il participe aux coupes du monde de 1930 et 1934.

2. Que peut-on savoir sur Alexis Thépot ?

Alex ThĂ©pot, fils d’un marin breton est laurĂ©at du concours des douanes en 1925 et exerce comme contrĂŽleur-adjoint Ă  Paris au terme de son service militaire en 1927. À la mĂȘme Ă©poque, il commence son parcours de footballeur au sein d’un patronage paroissial, l’Armoricaine de Brest.

3. Quels sont les projets de Alexis Thépot ?

Il s’illustre comme gardien de but lors d’un 16e de finale de la coupe de France contre le Club français ce qui lui vaut d’ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© avec l’Ă©quipe de France militaire. AffectĂ© comme douanier Ă  Paris, il gagne les rangs du Football Étoile Club de Levallois avant d’Ă©voluer au Red Star, Ă  l’Ă©poque le premier club français. Il y reste jusqu’en 1935.

4. Des rencontres et collaborations de Alexis Thépot ?

De 1927 Ă  1935, Alex ThĂ©pot occupe le poste de gardien de but titulaire en Ă©quipe de France. Il s’entraĂźne deux fois par semaine. En 1930, en congĂ©s de deux mois sans solde, Alex ThĂ©pot s’embarque avec l’Ă©quipe de France de football sur le navire italien Conte-Verde pour une traversĂ©e de prĂšs de 15 jours jusqu’en Uruguay. En effet, le pays vainqueur des tournois olympiques de football de 1924 et 1928 organise la premiĂšre coupe du monde de football initiĂ©e par le Français Jules Rimet, Ă©galement Ă  bord.

Mots-clé:

taille de Alexis Thépot, la taille de Alexis Thépot, Alexis Thépot taille

Style de chanson:

???? ???? ???? ???? ???? ???? ????

Trouvez la taille des autres artistes sur Quelle Taille

Taille Alexis Thépot