Skip to content

Entraîneur de football américain

La
Quelques informations sur Tyrone Wheatley
Date de naissance 19-janvier
1972
Lieu de naissance Inkster
Pays Etats-unis
Profession Entraineur-de-football-americain
Horoscope Capricorne




Quelle est la taille de Tyrone Wheatley?

La taille de Tyrone Wheatley est de 1.83 m. Même si la taille de Tyrone Wheatley vous a été fourni, nous ne connaissons pas le poids de Tyrone Wheatley en ce moment, car le poids peut varier énormement. Revenez dans quelques jours pour retrouver peut-etre son poids.

Bien sûr, de nombreux fans sont insatiables lorsqu’il s’agit d’obtenir des informations et des détails sur leurs célébrités préférées, et Tyrone Wheatley en fait définitivement partie.
Les gens veulent tout savoir sur cette personne, de sa vie personnelle à ses secrets d’enfance. Une des choses que les fans peuvent se demander est bien évidemment la taille de Tyrone Wheatley.

La taille de Tyrone Wheatley
Taille 1.83 m
La taille de Tyrone Wheatley

La taille de Tyrone Wheatley, son âge, son poids, et toutes les informations utiles. Dans cet article, nous allons découvrir quelle est la taille de Tyrone Wheatley ? Quelle est l’âge de Tyrone Wheatley ? Qui sort avec Tyrone Wheatley en ce moment, et aussi quelle est la fortune de Tyrone Wheatley ?

La famille de Tyrone Wheatley
Père Pour le père de Tyrone Wheatley, nous ne sommes pas encore sûrs 😉
Mère Nous ne sommes pas encore sûrs 🙂
La taille de Tyrone Wheatley

La biographie de Tyrone Wheatley

Tyrone Wheatley est une célèbrité entraineur-de-football-americain, qui est né le 19-janvier 1972 dans son pays, etats-unis. Selon les astrologues, le signe zodiacal de Tyrone Wheatley est capricorne.
Pour découvrir la vraie taille de Tyrone Wheatley en centimètre (cm) ou en mètre (m), nous vous proposons de lire directement la section appropriée que vous pouvez retrouver plus haut.

Au collège, Wheatley a également participé à des compétitions d'athlétisme et a obtenu des lettres universitaires en 1993-1995. En 1994, il a été champion du Big Ten en extérieur sur 110 mètres haies, a été sélectionné dans la première équipe All-Big Ten et a été membre de l'équipe masculine d'athlétisme en salle qui a remporté le championnat d'intérieur Big Ten par équipe. Il s'est classé huitième aux championnats extérieurs de la NCAA de 1995 au 110 mètres haies, ce qui lui a valu les honneurs All-American. À la fin de sa carrière sur piste dans le Michigan, il possédait le troisième temps le plus rapide en salle au 60 m de l'histoire du Michigan en 6,80 secondes ainsi que le deuxième meilleur temps en extérieur au 110 mètres haies en 13,77 secondes et le troisième meilleur temps en extérieur au 100 mètres en 10,46 secondes. Peu à peu, les athlètes qui ont réussi ont dépassé ses temps et, après la saison 2007, le temps de 110 mètres haies s'est classé quatrième meilleur et le temps de 100 mètres était cinquième.

Wheatley portait le numéro 6 pour le programme de football Michigan Wolverines de 1991 à 1994. À la fin de la saison 2007, il s'est classé troisième dans l'histoire du football du Michigan en points en carrière et deuxième en touchés en carrière (derrière Anthony Thomas) avec quarante-sept touchés au sol, six recevoir des touchés et un retour de coup d'envoi pour un touché. Ses 47 touchés au sol, qui se classaient troisième dans l'histoire du Big Ten à la fin de sa carrière, se classaient cinquième derrière Ron Dayne (71), Anthony Thompson (68), Pete Johnson (56) et Thomas au cours de la saison 2006. Ses 17 touchés en 1992 se classent comme la cinquième saison offensive la plus productive de l'histoire du Michigan. En 1992, il était le champion de la course et des buts du Big Ten dans une attaque où le quart-arrière du Michigan, Elvis Grbac, était également un champion statistique du Big Ten. Il a remporté le prix du joueur offensif Big Ten de l'année cette saison et a terminé la saison en remportant le MVP du Rose Bowl 1993 sur une performance de 235 verges et 15 courses contre les Huskies de Washington, qui comprenait des passes de touché de 88, 56 et 24 mètres.

En tant que recrue pour les Wolverines de 1991, Wheatley a établi le record de verges par tentative de première année du Michigan avec 555 verges en 86 courses pour 6,4 verges par tentative. Au cours de sa deuxième année, il a percé avec sa première de trois sélections consécutives dans la première équipe All-Big Ten. Il a couru pour 1 357 verges et 13 touchés au sol en plus de 3 touchés en réception et en enregistrant un touché de retour de coup d'envoi tout en remplaçant Ricky Powers, blessé. Wheatley avait amassé le plus de touchés par un porteur de ballon dans l'histoire du Michigan à la fin de son année junior et était un espoir professionnel. En 1993, à la fin de sa saison junior 1993 Wolverines, il a remporté le prix MVP du 1994 Hall of Fame Bowl. Wheatley avait terminé 8e lors de la course du trophée Heisman en 1993. Avant l'effort de 306 verges de LeShon Johnson en novembre de cette saison contre l'équipe de l'Iowa contre laquelle Wheatley s'était précipité pour 113 verges, Wheatley avait été mentionné comme le meilleur porteur de ballon du pays, mais l'effort de Johnson et les trois derniers matchs de Bam Morris de 223, 222 et 223 verges ont permis à Bam Morris de remporter le Doak Walker Award. La plupart de ceux qui ont terminé devant lui dans le vote Heisman étaient soit des seniors (Ward, Glenn Foley, Johnson), soit ont renoncé à leur éligibilité amateur et se sont déclarés tôt pour le repêchage (Heath Shuler, David Palmer, Marshall Faulk), ce qui a fait de Wheatley l'un des favoris pour le prix s'il restait à l'université une année de plus. Il est resté au Michigan pendant une autre année avec l'intention déclarée d'obtenir son diplôme, mais est resté sans obtenir le diplôme. Cependant, le favori de la pré-saison 1994 Heisman Trophy (avec le 7e JJ Stokes), a raté le début de la saison avec une blessure à la même épaule qui lui avait fait rater deux matchs en 1993. Son retour dans l'alignement en septembre Le 24 décembre 1994 a été éclipsé par The Miracle at Michigan. Son retour en saison senior chez les Wolverines de 1994 avait été une surprise, mais les blessures ont permis à Tshimanga Biakabutuka et Ed Davis de gagner du temps de jeu. Il n'a terminé que 12e au scrutin Heisman en tant que senior. Néanmoins, il pensait que son expérience en dernière année avait élargi ses horizons.

Ethnie, religion et position politique

Que pouvons-nous savoir sur Tyrone Wheatley en plus de sa taille ? Beaucoup de gens veulent savoir quelle est l'origine ethnique, la nationalité, l'ascendance et la race de Tyrone Wheatley ? Regardons ça! Selon la ressource publique, IMDb et Wikipedia, l'origine ethnique de Tyrone Wheatley n'est pas connue. Nous mettrons à jour la religion et les opinions politiques de Tyrone Wheatley dans cet article. Veuillez vérifier l'article à nouveau après quelques jours. En 1995 et 1996, sous Dan Reeves, les Giants ont connu des saisons perdantes et se sont fortement appuyés sur Rodney Hampton qui a reçu la majeure partie des courses sur des jeux précipités. En 1995, le porteur de ballon Herschel Walker a reçu plus de transferts et en 1996, l'arrière Charles Way était une arme principale. Wheatley a retourné les bottés d'envoi pour les 1995 et 1996, avec 10 retours pour 18,6 verges par retour en 1995 et 23 retours pour 21,9 verges par retour en 1996. Alors que Hampton a mené l'équipe au sol avec 827 verges aux 400 verges de Wheatley en 1996, le retour de 503 de Wheatley verges et 51 verges sur réception lui ont donné le leadership polyvalent de l'équipe. Cependant, Wheatley a réussi 6 échappés sur seulement 147 touches (112 rushes, 12 réceptions et 23 retours de bottés d'envoi).

La taille de Tyrone Wheatley et sa biographie

La fortune de Tyrone Wheatley

Vous voulez savoir quelle est la fortune de Tyrone Wheatley?

Tyrone Wheatley est l'un des entraîneurs de football américain les plus riches et répertorié sur l'entraîneur de football américain le plus populaire. Selon notre analyse, Wikipedia, Forbes et Business Insider, la valeur nette de Tyrone Wheatley est d'environ 1,5 million de dollars .

La fortune de Tyrone Wheatley
Fortune 1,5 millions de dollars
Sources de revenues Entraîneur de football américain
Maisons Vivre dans sa propre maison.
La taille de Tyrone Wheatley et sa fortune

Tyrone Wheatley est en couple avec qui ?

Avec qui sort Tyrone Wheatley ? Selon nos informations, Tyrone Wheatley est probablement célibataire et n'a jamais été fiancé. En juin 2021, Tyrone Wheatley's ne sortait avec personne. Dossier des relations : Nous n'avons aucun dossier sur les relations passées de Tyrone Wheatley. Vous pouvez nous aider à établir les records de rencontres pour Tyrone Wheatley ! En 1998, Wheatley était le seul vétéran de quatre ans dans l'arrière-champ des Giants et bien qu'il ait développé une autre bonne relation avec un coordinateur offensif, il s'habituait à être décrit comme une énigme. Les Giants sont tombés à 8-8 en s'appuyant sur Barber, Way et Gary Brown. Au cours de la saison, Wheatley effectuait souvent des tâches d'équipe de dépistage et était inactif pour certains matchs. Fassel n'était pas sensible au désir de Wheatley de jouer et pensait que Wheatley était en surpoids. Au cours de la saison, il y a eu une controverse au sujet d'une limite de poids de 235 livres (107 kg; 16 st 11 lb) qui avait été imposée à Wheatley. La limite de poids de jeu de Wheatley avait été fixée à 230 livres (104 kg; 16 st 6 lb) au camp d'entraînement et avait été portée à 235 à la demande de Wheatley. Il avait joué à 233 livres (106 kg; 16 st 9 lb) lors du dernier match de sa carrière universitaire. À la semaine 11, Wheatley n'avait joué que cinq matchs et en avait joué quatre et avait été relégué à un rôle de remplaçant lorsqu'il jouait.

Faits et anecdotes, en dehors de la taille de Tyrone Wheatley

Classé sur la liste des entraîneurs de football américain les plus populaires. Également classé dans la liste d'élite des célébrités nées aux États-Unis. Tyrone Wheatley fête son anniversaire le 19 janvier de chaque année. Selon le New York Times, il y avait une perception erronée de Wheatley comme un « cancer » dans les vestiaires par la plupart des comptes. Bien qu'il ait eu quelques problèmes, ses coéquipiers se sont souvenus de lui pour sa personnalité et sa nature bienveillante. L'opinion générale de Wheatley était qu'il était doté d'un talent énorme, mais en tant que paquet, il était une énigme. Selon Michael Strahan, Wheatley "… pourrait dépasser les receveurs larges, surpasser les monteurs de lignes et battre n'importe qui." Ainsi, son modèle d'entraînement hors saison consistant à réduire les poids pour la discussion sur la politique et les affaires courantes était troublant, mais pas contesté parce qu'il pouvait surpasser le plus. Cependant, en plus des problèmes énigmatiques, Wheatley avait des problèmes physiques à New York. Il a été blessé et incapable de se produire pendant certaines parties des quatre camps d'entraînement. Après la saison 1998, Wheatley a été échangé aux Miami Dolphins de Jimmy Johnson. Lors de l'échange de février, les Giants étaient satisfaits de recevoir en retour un choix de septième ronde.

La taille de Tyrone Wheatley

Sur les réseaux sociaux et les autres canaux d’information:

  1. Tyrone Wheatley sur Twitter
  2. Tyrone Wheatley sur Facebook
  3. Tyrone Wheatley sur Wikipedia
  4. Tyrone Wheatley sur Quora

Conclusion sur la taille de Tyrone Wheatley

En résumé, même si la taille peut être difficile à trouver tant que la célébrité Tyrone Wheatley, elle-même, ne l’a pas officiellement divulguée, nos recherches nous ont permis de savoir que la taille de Tyrone Wheatley est de 1.83 m.

La taille de Tyrone wheatley

Verified by MonsterInsights