Skip to content

Joueur de football australien

La
Quelques informations sur Simon Black
Date de naissance 3-avril
1979
Lieu de naissance Mount-isa
Pays Australie
Profession Joueur-de-football-australien
Horoscope Belier




Quelle est la taille de Simon Black?

La taille de Simon Black est de 185 cm (6 ft 1 in). MĂȘme si la taille de Simon Black vous a Ă©tĂ© fourni, nous ne connaissons pas le poids de Simon Black en ce moment, car le poids peut varier Ă©normement. Revenez dans quelques jours pour retrouver peut-etre son poids.

Bien sĂ»r, de nombreux fans sont insatiables lorsqu’il s’agit d’obtenir des informations et des dĂ©tails sur leurs cĂ©lĂ©britĂ©s prĂ©fĂ©rĂ©es, et Simon Black en fait dĂ©finitivement partie.
Les gens veulent tout savoir sur cette personne, de sa vie personnelle Ă  ses secrets d’enfance. Une des choses que les fans peuvent se demander est bien Ă©videmment la taille de Simon Black.

La taille de Simon Black
Taille 185 cm (6 ft 1 in)
La taille de Simon Black

La taille de Simon Black, son Ăąge, son poids, et toutes les informations utiles. Dans cet article, nous allons dĂ©couvrir quelle est la taille de Simon Black ? Quelle est l’ñge de Simon Black ? Qui sort avec Simon Black en ce moment, et aussi quelle est la fortune de Simon Black ?

La famille de Simon Black
PĂšre Pour le pĂšre de Simon Black, nous ne sommes pas encore sĂ»rs 😉
MĂšre Nous ne sommes pas encore sĂ»rs 🙂
Époux(se) Catherine Black
La taille de Simon Black

La biographie de Simon Black

Simon Black est une célÚbrité joueur-de-football-australien, qui est né le 3-avril 1979 dans son pays, australie. Selon les astrologues, le signe zodiacal de Simon Black est belier.
Pour découvrir la vraie taille de Simon Black en centimÚtre (cm) ou en mÚtre (m), nous vous proposons de lire directement la section appropriée que vous pouvez retrouver plus haut.

Simon Black (né le 3 avril 1979) est un ancien joueur de football australien et entraßneur adjoint actuel, qui a joué toute sa carriÚre avec les Lions de Brisbane dans la Ligue australienne de football (AFL).

Il a Ă©tĂ© repĂȘchĂ© par les Lions de Brisbane en 1997 du East Fremantle Football Club, et il a fait ses dĂ©buts lors du premier match de la saison 1998 et est rapidement devenu l'un des meilleurs joueurs de Brisbane. Il est devenu le troisiĂšme mĂ©daillĂ© Brownlow de Brisbane en remportant le prix trĂšs convoitĂ© en 2002. Il a Ă©galement remportĂ© la mĂ©daille Norm Smith en 2003 et les mĂ©dailles Merrett-Murray en 2001, 2002 et 2006 dĂ©cernĂ©es au meilleur et le plus juste joueur des Lions de Brisbane et trois mĂ©daillons de premier ministre. il a reçu dans le cadre du tour du chapeau des Lions en 2001, 2002 et 2003. Black, avec Michael Voss (mĂ©daillĂ© Brownlow 1996), Jason Akermanis (mĂ©daillĂ© Brownlow 2001) et Nigel Lappin Ă©taient collectivement connus sous le nom de "The Fab Quatre' et sont largement considĂ©rĂ©s comme les meilleures combinaisons de milieu de terrain de l'histoire du jeu.

Ethnie, religion et position politique

Que pouvons-nous savoir sur Simon Black en plus de sa taille ? Beaucoup de gens veulent savoir quelle est l'ethnicité, la nationalité, l'ascendance et la race de Simon Black ? Regardons ça! Selon la ressource publique, IMDb et Wikipedia, l'origine ethnique de Simon Black n'est pas connue. Nous mettrons à jour la religion et les opinions politiques de Simon Black dans cet article. Veuillez vérifier l'article à nouveau aprÚs quelques jours. Black a été impressionnant lors de la pré-saison 1998 et a fait ses débuts seniors au premier tour contre les Western Bulldogs au Gabba. Il a disputé neuf matchs seniors et a enregistré en moyenne plus de 12 éliminations au cours de sa premiÚre saison et a remporté le prix du meilleur joueur de premiÚre année du club. En 1999, il s'est consolidé en tant que sélection senior automatique et s'est bùti la réputation de remporter le ballon dans des situations contestées. Il a collecté 20 possessions et a marqué deux buts contre Geelong au 9e tour, ce qui lui a valu une nomination pour l'AFL Rising Star; il a finalement terminé troisiÚme du prix derriÚre Adam Goodes de Sydney et Brett Burton d'Adélaïde. Il a joué 22 matchs pour la saison et en moyenne prÚs de 19 éliminations et a remporté le prix Lions' Rookie of the Year pour la deuxiÚme saison consécutive. En 2000, il a réalisé une moyenne de 23,9 éliminations par match, a dominé la compétition pour les dégagements au centre par match et a terminé deuxiÚme derriÚre Garry Hocking de Geelong dans les coups durs.

La taille de Simon Black et sa biographie

La fortune de Simon Black

Vous voulez savoir quelle est la fortune de Simon Black?

Simon Black est l'un des joueurs de football australien les plus riches et répertorié sur le joueur de football australien le plus populaire. Selon notre analyse, Wikipedia, Forbes et Business Insider, la valeur nette de Simon Black est d'environ 1,5 million de dollars .

La fortune de Simon Black
Fortune 1,5 millions de dollars
Sources de revenues Joueur de football australien
Maisons Vivre dans sa propre maison.
La taille de Simon Black et sa fortune

Simon Black est en couple avec qui ?

Avec qui Simon Black sort-il ? Selon nos informations, Simon Black est probablement cĂ©libataire et n'a jamais Ă©tĂ© fiancĂ©. Depuis juin 2021, Simon Black ne sort avec personne. Dossier des relations : Nous n'avons aucun dossier sur les relations passĂ©es de Simon Black. Vous pouvez nous aider Ă  Ă©tablir les records de rencontres pour Simon Black ! La saison 2005 de Black a Ă©tĂ© interrompue par une blessure, mais en 2006, il a jouĂ© tous les matchs et a remportĂ© la troisiĂšme mĂ©daille Merrett-Murray de sa carriĂšre. Au dĂ©but de 2007, Black a Ă©tĂ© nommĂ© comme l'un des quatre co-capitaines Lions, remplaçant le capitaine Ă  la retraite Michael Voss. En 2007 et 2008, Black a continuĂ© d'ĂȘtre le premier milieu de terrain de Brisbane et il a terminĂ© deuxiĂšme de la mĂ©daille Brownlow au cours des deux saisons. Il est devenu membre Ă  vie des Lions de Brisbane Ă  la fin de sa dixiĂšme saison de service. Il a Ă©galement Ă©tĂ© le joueur de l'annĂ©e Courier Mail en 2008 et a Ă©tĂ© finaliste de la mĂ©daille Merrett-Murray 2008.

Faits et anecdotes, en dehors de la taille de Simon Black

ClassĂ© sur la liste des joueurs de football australiens les plus populaires. Également classĂ© dans la liste d'Ă©lite des cĂ©lĂ©britĂ©s cĂ©lĂšbres nĂ©es en Australie. Simon Black fĂȘte son anniversaire le 3 avril de chaque annĂ©e. En 2004, Black est devenu vice-capitaine des Lions et il a remportĂ© la sĂ©lection All-Australian pour la troisiĂšme fois de sa carriĂšre. À la fin de la saison, Black avait jouĂ© une sĂ©quence de 107 matchs consĂ©cutifs pour Brisbane, avant qu'une suspension lors de la violente finale de l'AFL 2004 ne mette fin Ă  la sĂ©quence.

La taille de Simon Black

Que dit-on à propos de Simon Black sur les autres canaux d’information:

  1. Simon Black sur Twitter
  2. Simon Black sur Facebook
  3. Simon Black sur Wikipedia
  4. Simon Black sur Quora

Conclusion sur la taille de Simon Black

En rĂ©sumĂ©, mĂȘme si la taille peut ĂȘtre difficile Ă  trouver tant que la cĂ©lĂ©britĂ© Simon Black, elle-mĂȘme, ne l’a pas officiellement divulguĂ©e, nos recherches nous ont permis de savoir que la taille de Simon Black est de 185 cm (6 ft 1 in).

La taille de Simon black