Vicelow

Vicelow

...ans

🍂

Vicelow, dont le nom de naissance est Cédric Bélise, né en 1978 à Bondy, en Seine-Saint-Denis, est connu comme étant un chanteur rappeur francophone. Il est ancien membre du crew OFX et Saïan Supa Crew.

CĂ©dric BĂ©lise est originaire des Antilles et de la ville de Bondy, en Seine-Saint-Denis. Le SaĂŻan Supa Crew se dissout en 2007, et Vicelow continue son parcours mais en solo. En 2008, il fait la publication de son tout premier projet solo, un EP dont le nom este Blue Tape. En 2011, il publie le single Welcome to the BT2 qui annonce l'EP Blue Tape 2.0.

Son deuxième album, BT2.0, est publié le 9 avril 2012 en téléchargement légal. « Ce choix s’est fait naturellement parce qu’à la base ce projet je l’ai fait en indépendant et puis dès le départ je m’étais dit que j’allais pas spécialement sortir ce projet en CD, en format physique », explique-t-il. Son troisième album, et premier album studio, BT2 Collector, est Plus tard annoncée pour le 5 novembre 2012,,. Avant la sortie de l'album, il publie les clip des chansons Casse les côtes et Hip-hop Ninja Remix. BT2 Collector fait participer des rappeurs tels que Akhenaton, Zoxea, Busta Flex, Sir Samuel, Radikal MC, Nemir et Deen Burgibo.

En 2016, il est de retour avec Sir Samuel dans le single TbTc, dont le clip est sorti le 6 juillet 2016. Il annonce Ă©galement un nouvel album, dont le titre est encore inconnu, pour 2017.