Swagg Man

Swagg Man

...ans

ūüćā

Swagg Man, appelé également Rayan Sanches, né Iteb Zaibet le 23 décembre 1986 à Nice, est une personnalité d'Internet et un rappeur.

D'après une enquête du magazine Entrevue parue en avril 2015, Iteb Zaibet grandit à Nice d'une famille tunisienne, et est le fils du poète et parolier tunisien Hamadi Zaibet. Il entame notamment des études à l'ENSP.

√Ä l'inverse, d'apr√®s les informations qu'il fournit au Monde, il na√ģt le 23 d√©cembre 1988 √† Nice,, d'un papa br√©silien et d'une maman juive tunisienne. D'apr√®s ses dires, il aurait grandi dans le sud de la France, et eu une enfance difficile¬†: il serait pass√© par la DDASS et de nombreuses familles d'accueil. Il aurait s√©ch√© les cours pour gagner de l'argent par des moyens illicites. Il affirme avoir √©t√© incac√©r√© √† l'√Ęg√© de 16 ans dans la prison de Grasse, puis lib√©r√© l'ann√©e de ses 19 ans, et dans une autre entrevue √™tre arriv√© √† Paris √† 17 ans. Il aurait √©t√© sans-abri pendant plusieurs mois[r√©f.¬†√† confirmer]. Il aurait ensuite eu une activit√© de DJ.

Il poste le 21 ao√Ľt 2009 sa premi√®re vid√©o sur YouTube, dans lequel il se met en sc√®ne avec 20¬†000¬†‚ā¨ en esp√®ces, gagn√©s pour avoir √©t√© DJ d'une soir√©e √† Duba√Į. En 2014 il vit √† Miami, il y vit encore actuellement (2018).