Lacrim

Lacrim

...ans

🍂

Lacrim, dont le nom de naissance est Karim Zenoud, est connu comme étant un chanteur rappeur francophone né le 19 avril 1985 à Paris. En 2009, il s'installe à Marseille où il décide de se lancer dans une carrière musicale. Il fait ses débuts par le biais de featurings sur des titres de Mister You.

Karim Zenoud naît dans le 20e arrondissement de Paris de parents algériens. Il est le petit-fils de la comédienne Ouardia Hamtouche. Il passe les cinq premières années de sa vie dans le 13e arrondissement, avant que ses parents n’emménagent définitivement à Chevilly-Larue, au sud de la capitale. Il mène une scolarité plutôt correcte mais, alors qu'il n'a que onze ans, son nom n’apparaît plus sur les listes. Il se retrouve déscolarisé, toutes les démarches visant à une réinsertion scolaire échoueront Plus tard. Il est placé à treize ans sous le contrôle d’un juge pour enfants qui le suivra jusqu’à ses dix-sept ans. Il enchaîne les foyers, connaît ses premières nuits dehors. Envoyé à Chambéry à quatorze ans dans le cadre d’un apprentissage en restauration, il en est renvoyé au bout de quatre mois suite à des problèmes disciplinaires. Il retourne malgré tout à Chambéry trois mois plus tard où il partage un appartement avec une jeune femme ; il rentre finalement à Chevilly-Larue, quelque temps plus tard.

Il commet entre-temps son premier braquage. Il multiplie les condamnations jusqu'en 2001, date de sa première incarcération. Il y retournera à trois reprises en 2002, 2003, puis 2009 à la maison d'arrêt de la Santé. Libéré en 2006 après deux ans et demi d'incarcération, il s'installe en Espagne où il passe trois ans avant de rentrer, en 2009, à Marseille dans les Bouches-du-Rhône : c'est là et alors que débute son parcours musicale.

Lacrim fait ses débuts par le biais de featurings sur des titres de Mister You, qu'il déclare avoir rencontré en prison,.