LIM, prononcé L.I.M., dont le nom de naissance est Salim Lakhdari, né le 29 juillet 1979 à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine, est connu comme étant un chanteur rappeur francophone, d'origine algérienne berbère kabyle. Il réside actuellement à Boulogne-Billancourt, plus précisément dans la cité du pont de Sèvres (dans la banlieue sud-ouest parisienne, en bordure de Seine). Ses premières apparitions discographiques remontent à l’âge d’or du rap français.
C'est au début des années 1990 par l'écoute des premiers albums de Public Enemy (Fear of a Black Planet en 1989) que LIM et ses associés créent Mo'vez Lang. À l'école primaire de la Castéja, LIM faisait déjà ses premiers pas dans le hip-hop en menant des combats de danse et de beat box dans les toilettes, avec son ami MRJ (Master Rap Junior). R.A.T. désormais producteur de Tous illicites était à l'époque rappeur, et LIM danseur. Aarafat et Kohndo de Coup d'État phonique ramenèrent à LIM et Mo'vez Lang les toutes premières instrumentales, qui permirent au crew de s'entraîner et de préparer les premières scènes publiques. Le nom Mo'vez Lang a été choisi par le quartier, quand le crew se faisait charrier sans cesse « les mauvaises langues. » À dix ans, lors de la fête du pont de Sèvres, Mo'vez lang donnent leur tout premier concert. Le rap était déjà engagé, c'était l'année de la première guerre du Golfe. Zoxea remarqua le talent et l'énergie du très jeune rappeur LIM, et décida de faire travailler le crew Mo'vez Lang en studio et concert. Nadia, une animatrice du quartier encourage LIM Boulox et Cens Nino âgés de 12 ans, de poursuivre leur passion, elle permettra au crew de donner un mini concert à l'école des beaux arts. L'équipe d'animation du quartier permettra également de mettre tous les mercredis une salle à disposition du crew pour répéter, écrire et danser.
En 1994, Mo'vez Lang participe à la tournée européenne des Sages Poètes de la rue, ce qui permettra au crew de se produire dans les salles françaises les plus prestigieuses : Le Zénith, l'Olympia, La Cigale avec notamment MC Solaar. Le 30 novembre 1995, LIM et son crew Mo'vez lang fait apparition sur l'album des Cool sessions 2 du producteur Jimmy Jay avec Poison Juvénile, LIM a alors 16 ans. LIM était aussi gardien de but avec son associé R.A.T. au club des fils d'ouvriers de Renault, Boulox était ailier gauche et Cens Nino défenseur. Juin 1997, Mo'vez Lang apparait sur Beat 2 Boul dans la sono avec le titre Original Futur Style.