Darrell Mbow

Darrell Mbow

...ans

🍂

Darrell Mbow, dont le nom de naissance est Eichem Darrell Mbow, né le 15 septembre 1992, à Paris, est un homme d'affaires, chanteur et producteur francophone. Ses titres les plus connus sont  Lambo, Jeune Loup et Monaco.

Eichem Darrell Mbow est né le 15 septembre 1992, à Paris en France d'un papa haïtien-sénégalais consultant et d'une maman franco-algérienne femme de ménage. Il grandit à Paris et Barcelone puis s'installe dans les Yvelines à Sartrouville, ville qu'il représente dans ses textes. En 2011, il intègre l'école de commerce Novancia dont il sort diplôme d'un bachelor en business development, il intègre en 2018 HEC Paris ou il sera diplômé d'un EMBA en business management, digital strategies & new business models.

Il crée le label OViD AUDIO avec ses amis d'enfance de Sartrouville, Kevin Tohou et Amedy Ishaq Cissé, qu'il mentionne souvent dans ses textes.

En 2012, Darrell commence une carrière de mannequin, en posant pour Dior, Adidas, Dumpe Fresh, American Apparel et Zara. Il travaille également pour l'agence de modèle Urban Models de Metropolitan Models,.