Admiral T, dont le nom de naissance est Christy Campbell, né le 29 mars 1981 aux Abymes en Guadeloupe, est un auteur-compositeur-interprète, producteur, disc jockey et acteur francophone. Admiral T publie son tout premier disque, Mozaïk Kréyòl, le 13 juillet 2003 sur le label Don's Music. Il suit le 15 mai 2006 d'un deuxième album, Toucher l'horizon, qui contient notamment des featurings de Kassav', Diam's, Rohff et le crew jamaïcain TOK. L'album fait son entrée à la 9e place du classement des meilleures ventes de CD en France.
En 2010, Admiral T publie son troisième album, Instinct Admiral. En juin 2012, il publie son quatrième album Face B. En octobre 2014, il publie son cinquième album dont le nom est #iamcc dans lequel des extraits de ses anciens titres. En avril 2017, il publie son sixième album, Totem. En octobre 2019 il sort ses deux albums Mozaika et Caribbean Monster.
Christy Campbell est né en Guadeloupe en 1981 d'une maman marie-galantaise et d'un papa dominiquais,. Il grandit avec ses six frères et ses trois sœurs dans le quartier de Boissard à Pointe-à-Pitre. À l'époque, les habitations du bidonville ne disposent pas de l'eau courante. Il découvre les sound systems et la culture reggae-dancehall avec son grand frère DJ Jay'wee, Mc/Selecta au sein du crew Arawak Sound System, et devient disc jockey alors qu'il est seulement âgé de 12 ans. Il est scolarisé au lycée du Jardin d'essai et obtient un bac S.
Admiral T rencontre Teddy et Jimmy du Karukera Sound System, collectif rassemblant DJs et chanteurs qu'il intègre en 1997. Ils s'associent avec le producteur martiniquais Don Miguel, en raison du désintéressement des producteurs guadeloupéens préférant s'investir dans le zouk. En 1998, Admiral T enregistre son premier titre, Rapide, sur le premier album du collectif, dont le nom est 1848, et se fait remarquer avec un clip alors qu'il n'a que seize ans. L'année suivante, il publie Special Request avec ce projet. Des morceaux comme My Sound avec Féfé Typical, Pas comme les autres avec Saël, Rendez-vous avec Kurtis et So Strong vont accroître sa notoriété. Il est découvert en Métropole par un featuring avec Manu Key de la Mafia K'1 Fry ainsi que Tiwony sur le morceau Gwada Style en 2001. Il publie ensuite le single Gwadada début 2002, décrivant la vie quotidienne et le malaise social en Guadeloupe, titre qui sera remixé avec le crew de gwo ka Akiyo.